Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2007 7 08 /04 /avril /2007 18:30

En souvenir de mon voyage en Avril 2002.
... entre le rêve et la réalité ...
Je ne serais pas retranscrire l'ambiance de cette ville
car les mots ne suffisent pas.
Cela se ressent, se vit et ne s'oublie pas.

 

Je dirais juste que c'est une ville magnifique, charmeuse, tranquille, chaleureuse, vivante, mystérieuse, particulière, variée... remplie de beaux palais, de chats, de couleurs, de canaux, de surprises, de pâtes, pizzas et glaces, de gens souriants et de rêves où chaque instant se savoure, se déguste avec plaisir comme lorsqu'on mange un carré de chocolat!
Bref, c'est une ville merveilleuse... <3
^___^

Réalisation : vue imaginée, inspirations de photos pour les détails
Technique : gouache
Fait : en mars 2007
Lien dans la gallerie : ici





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Joli dessin. Bravo !
Répondre
E
magnifique !! la compo est vraiment pas mal , ça donne tout un charme ! je vois que tu utilises beaucoup la gouache, ça rend vraiment bien ! faudrai que j'essaye un jour ^^
Répondre