Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2008 5 02 /05 /mai /2008 22:38


Qu'il était agréable de se sentir à la croisée de multiples chemins,
bercée par les vaguelettes de l'insouciance et de l'indécision.
C'était reposant et rassurant, bref un cadre douillet fort sympathique.
Cependant, le confort a ses limites, il a bien fallu faire un choix,
cette position était agréable mais arriver à bon port l'est encore plus.

Ai-je pris le bon chemin? Arriverais-je un jour à quai? Quels autres méandre devrais-je choisir?

Telles sont les multiples questions que je me pose.
La douce brise qui me berçait s'est en effet transformée en vent fort.
Je me débats tant bien que mal dans le courant.
Je cherche des bouées de motivation et de courage.
Mais le courant devient plus violent.
Et il m'est plus difficile de les atteindre.

Je ne veux pas me noyer... *



* ... et pour cela, je ne pense pas venir souvent par ici jusqu'au 27 juin (8 semaines T_T)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Dur dur, ça, encore 8 semaine, tiens-nous au courant du méandre que tu auras choisi. (Moi non plus, veux pas me noyer)
Répondre
N
C'est joliment dit et joliment illustré '__'C'est aussi un peu l'histoire de toutes les vies d'éviter de se noyer >_>;;;Faito !! à dans 8 semaines o/
Répondre