Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mars 2007 6 17 /03 /mars /2007 15:44

I just want people to keep smiling =)


P
arfois j’aimerais être une fée du bonheur. Pas pour me sentir importante ou avoir l’impression d’avoir un rôle à jouer… non juste pour le résultat. J’aimerais tant trouver les bons mots pour réconforter et encourager le monde qui m’entoure. C’est terrible de se sentir enthousiaste et motivée alors que notre entourage est désespéré. Bien sûr je tente, je motive, je rassure mais cela ne peut suffire quand la personne ne veut plus y croire…

Une fée à l’apparence humaine, comme moi, pas exceptionnelle, mais qui redonne le sourire. C’est une vision enfantine je le sais bien, un peu trop fantastique, idéaliste et rêveuse… mais oui ce doit être cela… je suis rêveuse… et je rêve d’un monde où les gens ne se créent pas de soucis inutilement, sont optimistes et même sans voir la vie en rose tous les jours, profitent de leur moments de bonheur au maximum sans penser à leurs soucis dans ces moments là…


Un bol de rires, un soupçon d’inattendu, des étincelles d’espoir…
donnez-moi la recette du Bonheur… pas pour m’en servir mais pour la diffuser.

Technique Open Canvas
Fait : le 2.03.07

Partager cet article

Repost 0
Published by Grinny - dans Digital art
commenter cet article

commentaires

Anaïs (ou Leou) 29/03/2007 20:29

Moi aussi, j'aimerais en être une... J'adore le dessin, la "boule" est particuliérement bien faite et donne un effet super!
Très joli blog au fait! =D (tu vois, tu m'as fait sourire!)

take your photo 22/03/2007 18:02

ahem merci pour ton comm :Slol je sais pas si je vais le continuer ce blog, j\\\'ai pu du tt le tps, jme disais que j\\\'allais chercher un successeur (une personne pour le tenir) mais je sais pas si je vais en trouver^^je vais ptet faire tourner une missive mais en tt cas c\\\'est pas pour tt de suite ;)sinon je voulais te dire que ce new blog est vraiment bien ! j\\\'aime surtout la photo de l\\\'oeil de ton chat avec toi dedant :Dlolallez bonne continuation madame !