Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2007 6 30 /06 /juin /2007 17:07
Pour ce début de vacances, j'ai décidé d'expérimenter l'aquarelle.
J'aime beaucoup le rendu doux, délavé et le mélange des couleurs qui est comme magique grâce à seulement de l'eau. C'est une technique très agréable à utiliser mais pas si facile.

Voilà donc mes premières aquarelles :
Aquarelle01.jpgUn paysage réalisé avec un tutoriel (copie)
Aquarelle02.jpgUne demoiselle aux allures de princesse
pour tester les mélanges de couleur.
Aquarelle03-d--tail.jpgAquarelle03.jpg








Une demoiselle sortie d'une foire
pour remplir sa vue de couleurs.










Des couleurs peu harmonieuses à mon goût... le personnage n'est pas vraiment intégré au décor au niveau des couleurs...mon instinct m'a mal guidé >_< La prochaine fois je réfléchirais avant de me régaler la vue de couleurs... ^^"

Technique
: aquarelle
Fait : fin juin 2007
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Waouh, je suis totalement fan du deuxième, les couleurs sont belles et douces =) j'adore!
Répondre
F
L'aquarelle n'est pas quelque chose d'évident, je trouve que tu t'en es plutôt bien sortie ^^. Il manque cependant une ombre portée pour que ton personnage soit mieux intégré au décor.Continues comme ça, tes photos sont sympa aussi ! ;)
Répondre
G
<br /> Merci pour le conseil! C'est vrai que j'ai totalement oublié l'ombre >_